DVD Slideshow Builder de Wondershare

  • Combinez vos photos, vos vidéos et votre musique pour créer votre propre diaporama DVD personnalisé
  • Créez un diaporama en quelques minutes, grâce à cette interface facile à utiliser
  • 480 styles de films et des transitions 2D/3D vous aideront à créer des films dignes d’Hollywood
  • Gravez le diaporama sur un DVD ou transférez-le sur un iPad, un iPhone, un iPod, une Xbox, un Blackberry et plus encore
  • Partagez-le instantanément sur Youtube, Facebook, Vimeo et sur les autres sites de partage de vidéo
Reseñas
review-stars

"Ce produit possède tout ce que vous pouvez souhaiter d’un logiciel de présentation : ajouter des photos, des vidéos, de la musique, des effets aux photos, des transitions, du texte et plus encore. C’est génial !" - par ykroer


pcworld-logo
"DVD Slideshow Builder Deluxe (6.1.10) est un logiciel tout-en-un qui maitrise son sujet. Si vous voulez créer un diaporama vidéo sophistiqué, vous serez enchanté de cette application."


screenshot1

Conservez vos souvenirs avec des diaporamas

Il est fini le temps où vous vous asseyiez devant le projecteur de diapos en racontant les anecdotes de votre dernier voyage ou sortie en famille. Mais ce n’est pas parce que nous avons abandonné les diapositives qu'il faut vous passer du plaisir de partager vos moments mémorables avec votre famille et vos amis.

Aujourd’hui, en ajoutant des vidéos et du son, vous pouvez créer des diaporamas captivants et rendre vos souvenirs vivants. DVD Slideshow Builder de Wondershare vous permettra de passer plus de temps à profiter de vos souvenirs et moins de temps devant l’ordinateur à essayer de les organiser.

En plus d’être capable de créer le parfait diaporama, vous pourrez maintenant le partager avec votre famille, vos amis et le monde entier sur Facebook, YouTube et autres sites internet !


Utilisez vos souvenirs pour créer une histoire originale

Partagez vos vacances et vos voyages avec votre famille et vos amis.

Si vous vivez des expériences hors des sentiers battus ou que vous visitez des lieux dont les autres ne font que rêver, il est maintenant plus simple que jamais de partager ces expériences avec votre famille et vos amis. DVD Slideshow Builder de Wondershare est une solution simple et rapide pour partager les photos et les vidéos de vos destinations préférées.

Gardez d’impérissables souvenirs de vos fêtes de famille.

Les fêtes d’anniversaire, les fêtes de famille, les vacances sont d’excellents moments pour capturer des souvenirs. Mais qu’arrive-il aux photos et vidéos que vous avez prises, une fois la fête terminée ? Plutôt que de les archiver dans des dossiers qui vous n’ouvrirez plus jamais, utilisez DVD Slideshow Builder de Wondershare pour créer des diaporamas de vos fêtes de famille qui vous tiennent à cœur.

Vous présentez vous-même... de vos loisirs à vos passions, et tout ce qu’il y a entre les deux.

Avez-vous besoin de créer une présentation captivante pour votre prochaine réunion de travail ? Voulez-vous partager des informations ou des expériences importantes de vos loisirs ou passions ? Au lieu de distribuer d’ennuyeux dépliants, créez une présentation vidéo dynamique et attrayante, en utilisant DVD Slideshow Builder de Wondershare.

Devenez le réalisateur de votre propre documentaire.

Avec DVD Slideshow Builder de Wondershare, vous pouvez prendre votre stock existant de photos et vidéos et le combiner avec des effets visuels et sonores pour créer un film dont le contenu vous est cher.

N’avez-vous jamais souhaité partager des souvenirs importants avec votre famille malgré la distance qui vous sépare?

Ne laissez plus la distance être un obstacle. Même si vous ne pouvez pas envoyer de lourds fichiers par email aux membres de votre famille, vous pouvez quand même partager en détail avec eux vos expériences préférées. DVD Slideshow Builder de Wondershare vous permet de créer des diaporamas captivants et de les partager avec tout le monde! Une fois que vous avez créé votre diaporama, mettez-le en ligne sur YouTube, Facebook, Vimeo, etc. afin que les membres de votre famille dans le monde entier puissent avoir l’impression qu’ils vivent tout près de vous.


Fonctionnalités de DVD Slideshow Builder de Wondershare

  • Ajouter un nombre illimité de vidéos, photos et musique à votre diaporama

    Avec DVD Slideshow Builder de Wondershare, votre diaporama n’a de limite que votre imagination.

  • Une personnalisation presque infinie des diaporamas DVD

    Avec plus de 400 styles et 130 transitions, vous pouvez créer de fantastiques diaporamas.

  • Éditer votre diaporama comme un professionnel

    Grâce à des filtres et des effets professionnels, vos diaporamas seront un succès, en toutes occasions.

  • Partager vos diaporamas presque partout

    DVD Slideshow Builder de Wondershare vous permet de partager vos diaporamas sur des DVD, sur YouTube, Facebook, par email et sur les appareils iOS et Android!

screenshot2
product-boxshot

Procurez-vous DVD Slideshow Builder de Wondershare dès maintenant!

Pourquoi payer une petite fortune pour des logiciels de présentation aux capacités d’intégration audio et vidéo et de partage limitées ? DVD Slideshow Builder de Wondershare vous offre plus de fonctionnalités, un meilleur partage et une plus grande facilité d’utilisation, et tout ça pour moins cher ! Pour découvrir tout cela par vous-même, téléchargez aujourd’hui la version d’essai.

Wondershare DVD Slideshow Builder

  • Weave photos, videos, and music to create your own personalized DVD slideshow
  • With easy to use interface create a slideshow in minutes
  • 480 movie styles and 2D/3D transitions help create Hollywood like movies
  • Burn slideshow to DVD or transfer to iPad, iPhone, iPod, Xbox, Blackberry, and more
  • Share on Youtube, Facebook, Vimeo, and other video sharing sites instantly

Reviews
review-stars

"This product has everything you could ask for in slideshow software. add photo, video, music, photo effects, transitions, text, and more. It's amazing!"
- by ykroer

pcworld-logo
"DVD Slideshow Builder Deluxe (6.1.10) is a one-trick pony. It handles that trick very well--if you want to create a sophisticated video slideshow, you'll be pleased with this application."


screenshot1

Saving Memories with Slideshows

Gone are the days of sitting down in front of the carousel slide projector sharing stories about your latest trip or family outing. But just because we've ditched slides, doesn't mean you have to miss out on the fun of sharing your memorable moments with friends and family.

Now you can create engaging slide shows with the addition of video and audio to bring your memories to life. Wondershare DVD Slideshow Builder will have you spending more time enjoying memories, and less time behind the computer trying to organize them.

In addition to being able to create the perfect slide show, now you'll be able to share it with friends, family, or the rest of the world via Facebook, YouTube, and other websites!


Use Your Memories to Create an Original Story

Share your vacation and travel experiences with friends and family.

If you live life off the beaten path, or visit places others only dream of, now it's easier than ever to share those experiences with friends and family. Wondershare DVD Slideshow Builder is a quick and easy solution for sharing photos and videos of your favorite travel destinations.

Make lasting memories from family celebrations.

Birthdays, holidays, and family celebrations are great times to capture memories. But what happens to the photos and video you take after the party is over? Rather than organize them into folders never to be seen again, use Wondershare DVD Slideshow Builder to create meaningful slideshows from your favorite family celebrations.

Presenting you... from recreation to hobbies, and everything in between.

Do you need to create an exciting presentation for your next business meeting? Want to share important information or experiences with your favorite hobby club? Rather than a boring printed handout, create a dynamic and engaging video presentation using Wondershare DVD Slideshow Builder.

Become the director of your own photo documentary.

Using Wondershare DVD Slideshow Builder you can take your existing cache of photographs and video and combine them with visual and audio effects to create a movie from content that is close to your heart.

Have you ever wanted to share important memories with family, but distance keeps you apart?

Don't let distance be an issue any longer. Even if you can't email large files to family members, you still have a way to share your favorite experiences in rich detail. Wondershare DVD Slideshow Builder allows you to create engaging slideshows and share them with the world! Once you've created your slideshow, upload it to YouTube, Facebook, Vimeo, and more so family around the world can feel like they live right next door.


Wondershare DVD Slideshow Builder Features

  • Add unlimited videos, photos, and music to your slideshow

    With Wondershare DVD Slideshow Builder, your slide show is only limited by your imagination.

  • Near-infinite DVD slideshow customization

    Boasting over 400 styles and 130 transitions, you can create amazing slide shows.

  • Edit your slideshow like a professional

    With professional grade filters and effects, your slideshows will be a hit at any occasion.

  • Share your slideshows almost anywhere

    Wondershare DVD Slideshow Builder lets you share your slideshows via DVD, YouTube, Facebook, email, and on iOS and Android devices!

screenshot2
product-boxshot

Get Wondershare DVD Slideshow Builder Now!

Why pay a small fortune for presentation software that offers less than inspiring video and audio integration and sharing capability? Wondershare DVD Slideshow Builder gives you more features, better sharing, and an easier to use experience for less! To see what we mean download the trial today.